Témoignage d'un client satisfait : structurer ses activités RH pour mieux soutenir sa croissance

Témoignage d'un client satisfait : structurer ses activités RH pour mieux soutenir sa croissance

Vous pourriez aussi aimer

Quelques conseils pour faire bonne impression

Quelques conseils pour faire bonne impression

Nous connaissons tous ce dicton célèbre : « Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression ». N’est-ce pas ? Voici quelques conseils pour vous montrer sous votre meilleur jour auprès d'un futur employeur potentiel.

Lire la suite
Luc et David, les légendes du bureau !

Luc et David, les légendes du bureau !

Comment célébrer en fanfare les 5 et 10 années d’ancienneté de nos collègues et amis Luc Lamy et David Brault ? Tout simplement en organisant une folle après-midi de Kart sur glace, sur le thème de Mario Kart, avec toute l’équipe de Recrutement Précision.

Lire la suite
Tournoi SWISH Pour 3 Points

Tournoi SWISH Pour 3 Points

Nous sommes fiers des performances de nos représentants lors du tournoi Swish visant à ramasser des fonds pour former des coachs de vie pour des jeunes en milieux défavorisés !

Lire la suite